top of page

Régionaux A Adultes 2024

Le 11/02/2024


Dimanche dernier a eu lieu les phases régionales des individuels A avec 15 joueurs du clubs qui s'étaient qualifiés lors des départementaux de janvier. 79 joueurs de l'Essonne et Seine et Marne étaient présents, et, nous avons une nouvelle fois assistés à de très beaux matchs. Les billets pour les Nationaux A de Guéret qui auront lieu le 18 et 19 Mai étaient en jeux !


Voici les performances de nos joueurs :


En V3 : 11 joueurs : Notre Papi JC national, avec un œil en moins, a encore une fois brillé et termine à une magnifique 3ème place après une belle perf sur 13 !



En V2 : 14 joueurs : Cette fois-ci, pas de risque, Marion n'étant pas à la table d'arbitrage, Bernard a pu concourir dans sa catégorie ! Il tient son rang jusqu'au bout et termine également 3ème. Bavo à lui.



En V1 : 13 joueurs : Philippe L. tombe dans une poule de 2, il rencontre en 1/8ème un joueur perdu il y a peu, et malheureusement il n'arrivera pas à prendre sa revanche. Il termine à une belle 11ème place. Quand à Philippe O., il réalise une petite perf en 1/2 qui le pousse en finale. Malheureusement la marche était trop haute, il termine Vice Champion !



En Messieurs : 17 joueurs : Guillaume, arrivé tout juste à l'heure, il n'aura pas réussi à se réveiller et perd en 1/8, il gagnera tous ses matchs par la suite et termine 9ème. Thomas perd en 1/4 contre un 16, il termine 7ème. Eric, avec une motivation débordante, échoue en demi 3/0 après avoir mené sur les deux premiers sets, il perdra ensuite le match de la place 3/4, bravo pour son podium. Notre petit jeune Vincent, bien que pas favoris en termes de points, a tout donné et ne perdra qu'un unique set en simple durant la journée : il termine champion !



En Juniors : 5 joueurs : Journée compliquée pour Titouan qui ne trouve pas de solution, il termine 5ème. Valentin termine à une belle 4ème place.



En V2 dames : 7 joueuses : un peu dur pour notre Pascalou qui a réussi à accrocher de beaux matchs, elle termine sur une victoire et fait 6ème.

En Dames : 6 joueuses : une poule unique (5 dames + 1 juniors) avec nos 4 dames de Veneux. Poule très serrée en termes de niveau; Le classement est respecté, Mélanie termine à la première place, suivie de Gaëtane, puis Marion. Emilie termine 5ème.




En double : Chez les Dames, Mélanie et Gaëtane l'emportent en finale sur Marion et Sienna. Chez les Messieurs, Thomas et Vincent remportent le titre et Bernard termine 4ème avec son coéquipier de Noisiel. Bravo à eux !




Les Résultats détaillés ici.

Au total cela représente 12 médailles pour le club ! Et nous avons également 8 qualifiés pour les Nationaux ! Mélanie, Gaëtane, Marion, Eric, Vincent, Philippe, Bernard et JC ! Félicitations à eux ! Rendez-vous le 18 et 19 Mai :)

135 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentários


bottom of page