Régionaux 2022

Le 15/04/22


Retour sur les 4 régionaux qui ont eu lieu ces deux derniers mois !


Place aux jeunes :

Régionaux A : Malheureusement trop dur pour nos jeunes... Guillaume, Tristan, Elouan et Mathis se sont bien battus mais cela ne sera pas suffisant pour décrocher un podium et la qualification. Bravo à eux pour leur parcours !

Régionaux B : De meilleurs résultats pour les jeunes : Adam termine 8ème en Benjamins, Guillaume 5ème et Tristan 9ème en Minimes, et, Titouan décroche l'argent en Cadets !


Chez les adultes :

Régionaux A : Niveau très élevé, surtout chez les Messieurs, mais Eric arrive à terminer 5ème, plus compliqué pour Eloi et Adrien mais ils n'ont pas démérités. En Vétérans David termine 11ème. Pascale fait 5ème. Nous avons eu une nouvelle fois un duel Marion/Gaëtane chez les dames en finale, Gaëtane s'impose une fois de plus :) Thomas et Vincent se sont également affrontés en finale, Thomas l'emporte et prend sa revanche après sa défaite en poule contre Vincent.

Régionaux B : Des tableaux plus ouverts pour nos inscrits du jour, et de beaux podiums ! Eric termine 3ème et Marion 1ère. Ils gagnent également le double Mixtes ensemble. Eloi loupe la qualification après un beau parcours dans le tableau final. Adrien a également montré du beau jeu et signe quelques perfs dans la journée. La grande surprise vient de Christian qui se qualifie pour la première fois aux Nationaux ! On attend le champagne ;) Pour sa première participation Pascale se qualifie également :) Valentin bat enfin sa bête noire en junior, Thomas et Vincent se jouent une nouvelle fois en finale et même scénario : Thomas l'emporte !


Pour voir tous les résultats en détail : c'est ici


Les qualifiés aux Nationaux A sont donc : Gaëtane, Marion, Eric, Thomas et Vincent, big up !

Pour les Nationaux B : Pascale, Marion, Christian, Eric, Pascale, Titouan, Guillaume, Thomas et Vincent, bravo à eux !


Les photos de notre photographe Irène seront bientôt dispo sur le site :)

En attendant petit retour en vidéo sur les Régionaux B adultes :




144 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout