top of page

Indiv 5ème et 6ème Série

Le 09/01/2024


La reprise de Janvier a commencé sur les chapeaux de roue avec la soirée finale des Individuels 5ème et 6ème Série à Marolles, 7 joueurs représentants le club.


  • En 6ème Série (500 à 899) :

Alexis : tête de série 2, il passe à côté de son match en poule et termine deuxième... Cela le fait rencontrer directement en sortie de poule la tête de série 1 qu'il perdra 3/1... Dommage, il avait le potentiel de faire mieux, ce sera pour la prochaine fois !

Rémi : termine également deuxième de poule, en 1/8 il échoue de peu en perdant 3/2 sur l'un des futurs finaliste. Bien joué tout de même :)

Manu : que dire de notre Roi de la parlotte... Il a joué contre des petits jeunes toute la soirée mais il a réussi à faire parler son expérience. En 1/4 il fait une très belle remontada après être mené 2/0, il échoue en 1/2 sur le score de 3/2 contre le futur gagnant et remporte sa petite finale. Lui qui voulait rentrer tôt était toujours à la table à minuit passé...! Bravo Manu pour cette belle médaille !



  • En 5ème Série (900 à 1199) :

Jean-Yves : le moins bien classé sur cette série, c'était un peu fort pour lui, il avait la possibilité de prendre un match en poule, malheureusement il perd 3/1 et ne gagnera pas de match de classement. Merci à lui pour sa bonne humeur :)

Julien : il perd également en poule mais il a réussi à remporter quelques matchs de classement par la suite, toujours avec le sourire.

Philippe : grosse poule, il termine deuxième en perdant un match à la belle, il perdra au prochain tour en 1/8 contre à un jeu à plaque qui l'a pas mal bloqué sur le score de 3/1

Eloi : arrivé 2 minutes avant le début de la compétition en touriste : "je ne sais pas mon niveau de jeu ce soir, j'ai mis mon Tee-Shirt Chatitanic pour impressionner"... Il défiera tous les pronostics, 2ème de poule, il gagne ensuite son 1/8, son 1/4 à la belle, sa 1/2 à la belle puis la finale à belle au bout du suspense !! Bravo à lui ! Il réalise un beau Hold-Up.



Bravo à nos 7 participants et félicitations à nos deux médaillés !

204 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentarios


bottom of page